WEEK-END NON-STOP AU GOLF DE VEZAC-AURILLAC

Mis à jour : il y a 4 jours

Samedi 29 mai, le « vert » de VEZAC-AURILLAC a été foulé par trois manifestations différentes.


L’école de golf a ouvert le bal sous la houlette du responsable Gilles Rivière, Jean-Claude Boudou animateur et Michel Kusnierek pro-enseignant, qui préparèrent, pour l’après-midi même, les élèves pour une compétition interne au club .

Chez les garçons les mieux classés, Yann Delcamp avec vingt-six points en net devance respectivement Yann et Aurélien Paupert vingt et dix-huit points. Aux résultats Yann Delcamp et Yann Paupert améliorent leur index. La deuxième série garçons Baptiste Poucet l’emporte en net avec vingt et un point devant Adonis Cornu-Verdier seize points et Antoine Joanny quinze points. Baptiste Poucet en profite pour améliorer son index de jeu.

Chez les filles, Fanny Lieurade vingt points devance Lucie Tarrisse deuxiéme, Anne-Sophie Faucher sur la troisième marche du podium. Lily Rose Gardes et Jeanne Raymond complètent le classement.



La prochaine compétition Jeune aura lieu le samedi 05 Juin, Yvonne Paupert, Oxana Faucheret, Jerome Lieurade, les parents accompagnateurs qui ont participé à l’encadrement de ces jeunes golfeurs.


Les samedis caritatifs du golf de Vezac-Aurillac ont vu soixante-huit golfeurs adultes se confronter afin de soutenir financièrement l’association « Sourires Malgaches », présidée par le docteur Jean-Francois Colin et organisés par Charles Liaubet : Vainqueur, la famille Delorme, Stephanie, David et Ugo et Arthur, les locaux Vezacois ont devancé l’équipe expérimentée Jean-luc et Vincent Delpuech, Clement Madzirski et Guillaume Mauret. Jocelyne et Didier Blatge en équipe avec Gabriel Gaben et Jean-Luc Brugiere complètent le podium.

Samedi 05 juin pour la Ligue contre le Cancer du Cantal présidée par Madame Michelle La Blanqui puis le samedi 12 Juin pour La Lisa, parrainée par le Lions-Club d’Aurillac Christian Gauffre, qui soutient les enfants atteints de leucémie, les golfeurs Vezacois continueront leurs actes de solidarité.




Enfin, dans le cadre de l’action : Entrez c’est tout vert, les handballeurs Aurillacois, les rugbymens Arpajonnais, ainsi une quinzaine de néophytes ont pu bénéficier d’une initiation gratuite de deux heures afin de découvrir et pratiquer le sport de golf sous la houlette des bénévoles du club, Colette Oglaza, Marie-France Rueda, Louise Gasnault, Alain Faubladier, Stephane Collin, Jean-luc Nourisson et Philippe Joanny, directeur du club de Vezac-Aurillac.


Dimanche 06 Juin la compétition Intersport Aurillac – Intermarché Aurillac se jouera en formule stableford comptant pour le sixième tour du challenge Cup Tour Vezac.


Golf de Vezac-Aurillac

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout