top of page

VEZAC : les golfeurs s'unissent au profit de la Ligue contre le cancer

Dernière mise à jour : 17 avr.

Des golfeurs au grand cœur remettent un chèque

à la Ligue contre le cancer



En débutant sa saison de golf par la compétition LA LIGUE CONTRE LE CANCER, le golf de VEZAC a montré sa fidélité à cette association et sa volonté, au-delà du sport, de valider ses engagements sociaux.

Après être entré dans une démarche éco-responsable sur deux ans : <<Golfs en faveur des pollinisateurs sauvages >> en partenariat avec le CPIE (Centre Permanent d’Initiative pour l’Environnement) le golf poursuit ses actions sociétales.

En effet, 70 joueurs ont participé dimanche dernier, au premier rendez- vous sportif de l’année à VEZAC :  LA COUPE DE LA LIGUE CONTRE LE CANCER.

Au-delà du plaisir de jouer et de se retrouver après la trêve hivernale, l’objectif était de récolter des fonds pour soutenir cette association. Le club a remis un chèque représentant l’ensemble des droits de jeu de la journée d’un montant de 804 euros à deux représentants de la LIGUE CONTRE LE CANCER.




L’occasion était également de présenter le calendrier sportif de la saison qui ne comptera pas moins de 45 compétitions programmées. Cela permet d’ouvrir le parcours de VEZAC au plus grand nombre. En effet, pour le même prix qu’un abonnement dans une salle de sport, vous pouvez jouer toute l’année à VEZAC.

Paraphrasant et poursuivant ainsi le dicton, datant de 1991, du président fondateur, M. Jacques CHARTRON :

<< PERMETTRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE CANTALIENS DE JOUER AU GOLF AUX MEILLEURES CONDITIONS FINANCIERES >>  













 

17 vues0 commentaire

コメント


bottom of page