top of page

LES HIVERNALES D'AM au Golf de Vichy Forêt de Montpensier

Dernière mise à jour : 26 mars 2023


Dimanche 26 mars 2023




A l'unanimité, quelle agréable journée, échappant à la pluie et avec des conditions golfiques très favorables, s'est déroulée cette nouvelle et avant dernière rencontre en match play des Hivernales d'AM.

Les joueuses (un peu plus d'une quarantaine) venant de 8 clubs Allier et Puy de Dôme se sont affrontées jusqu'au 18ème trou, pour emporter le point de la victoire.
Au podium, nous pouvons applaudir les dames de Montpensier, dominant sur leur parcours, suivies des dames du Sporting Vichy et de celles du Val d'Auzon venues en nombre. Les autres clubs, les Volcans, Charade, Riom, Ste Agathe, St Pourçain, n'ont pas démérité mais en effectif moindre.

Toutes ont exprimé leur satisfaction aussi bien sur la qualité du parcours en début de saison, que sur l'accueil des équipes du club house et le déjeuner précédé de riches variétés de préparation gustatives (tapas) qui ont suscité moult compliments .

Bravo et merci à toutes : sportivité, bonne humeur et convivialité animent ces challenges et signent une nouvelle fois, le plaisir de se retrouver.





Dernier rendez-vous le 2 avril 2023

au golf du Val de Cher



 


HIVERNALES d'AM

au Golf Club de Royat Charade


Dimanche 5 mars 2023







Magnifiques paysages juste un peu frais :


A notre départ !





Mais très vite nos conditions de jeu se sont améliorées






S'est réunie près d'une quarantaine de joueuses venant de 7 clubs d'Auvergne pour disputer le match-play des Hivernales d'AM en ce jour de la fête des Mammy.

Côté résultats, maîtresses de leur terrain, les golfeuses de Royat-Charade l'emportent, suivies de très près par 3 clubs ex-aequo et des autres clubs, proches également, ce qui a traduit des matchs très serrés.

Merci pour l'accueil que nous a réservé le club de Royat-Charade, et, merci aussi à Audrey qui, une nouvelle fois, nous a régalées.






Rendez-vous le 26 mars 2023

au golf de Vichy Forêt de Montpensier

où se jouera notre dernière rencontre des "Hivernales", qui, cette année, ont bien marqué leur intitulé.



 

HIVERNALES d'AM

au Golf Club du Val d'Auzon


Dimanche 15 janvier 2023










Nous avons accueilli, ce dimanche 15 janvier, 51 golfeuses joyeuses et téméraires sous un ciel peu engageant à l'arrivée, mais grâce au café de bienvenue offert par le golf du val d'Auzon, la pluie s'est dissipée et nous avons pu pleinement profiter de ce compact avec le soleil pour finir le parcours.
Nous continuâmes cette journée féminine par un repas du bistronome servi par leur équipe souriante. Nous remercions toutes les dames des golfs de la région pour leur participation, venant de Val de cher, des Volcans, Charade, Riom, Montpensier, Vichy.

Côté résultats, il est normal que les joueuses du val d Auzon soient restées maîtresse de leur terrain même si les autres joueuses se sont battues au mieux.







Rendez-vous le 29 janvier 2023

au golf club du Val de Cher


 



Première des HIVERNALES d'AM

au Golf Club des Volcans


Magnifique journée et fabuleux paysages d'automne, en ce dimanche 13 novembre, sur le parcours des Bruyères où s'est déroulée la "première" dans la série des HIVERNALES D'AM aux couleurs d'un été indien.



Venant des différents clubs de golfs de l'Allier et du Puy de Dôme (ceux du Cantal, éloignés, nous manquaient), ce sont 82 joueuses qui se sont retrouvées pour disputer cette compétition en formule match play (4BMB).
L'honneur est revenu aux Dames des Volcans qui ont énergiquement défendu et renouvelé leur titre.


Sportivité et convivialité sont les dominantes de ces rencontres golfiques.

Merci au club des Volcans pour son accueil, aux joueuses qui ont confectionné les douceurs matinales tant appréciées et au club house pour nous avoir régalées.
Bravo à toutes les golfeuses pour leur participation
et une tendre pensée vers AM.



Rendez-vous le 15 janvier 2023

au golf club du Val d'Auzon


 

93 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page