Dimanche 26 mars 2023
A l'unanimité, quelle agréable journée, échappant à la pluie et avec des conditions golfiques très favorables, s'est déroulée cette nouvelle et avant dernière rencontre en match play des Hivernales d'AM.
Les joueuses (un peu plus d'une quarantaine) venant de 8 clubs Allier et Puy de Dôme se sont affrontées jusqu'au 18ème trou, pour emporter le point de la victoire.
Au podium, nous pouvons applaudir les dames de Montpensier, dominant sur leur parcours, suivies des dames du Sporting Vichy et de celles du Val d'Auzon venues en nombre. Les autres clubs, les Volcans, Charade, Riom, Ste Agathe, St Pourçain, n'ont pas démérité mais en effectif moindre.
Toutes ont exprimé leur satisfaction aussi bien sur la qualité du parcours en début de saison, que sur l'accueil des équipes du club house et le déjeuner précédé de riches variétés de préparation gustatives (tapas) qui ont suscité moult compliments .
Bravo et merci à toutes : sportivité, bonne humeur et convivialité animent ces challenges et signent une nouvelle fois, le plaisir de se retrouver.
Dernier rendez-vous le 2 avril 2023
au golf du Val de Cher
HIVERNALES d'AM
au Golf Club de Royat Charade
Dimanche 5 mars 2023
Magnifiques paysages juste un peu frais :
A notre départ !
Mais très vite nos conditions de jeu se sont améliorées
S'est réunie près d'une quarantaine de joueuses venant de 7 clubs d'Auvergne pour disputer le match-play des Hivernales d'AM en ce jour de la fête des Mammy.
Côté résultats, maîtresses de leur terrain, les golfeuses de Royat-Charade l'emportent, suivies de très près par 3 clubs ex-aequo et des autres clubs, proches également, ce qui a traduit des matchs très serrés.
Merci pour l'accueil que nous a réservé le club de Royat-Charade, et, merci aussi à Audrey qui, une nouvelle fois, nous a régalées.
Rendez-vous le 26 mars 2023
au golf de Vichy Forêt de Montpensier
où se jouera notre dernière rencontre des "Hivernales", qui, cette année, ont bien marqué leur intitulé.
HIVERNALES d'AM
au Golf Club du Val d'Auzon
Dimanche 15 janvier 2023
Comments