ACTUALITES GOLFS en CANTAL

Dernière mise à jour : juil. 26

Week-end animé au GOLF DE VEZAC-AURILLAC


Jeunes golfeurs

Samedi 12 juin, le Tour Auvergne Jeunes et le Championnat Territorial Kid’s, sous la direction de Guy Delay Président du Comité Territorial de Golf des Pays d’Auvergne, se sont joués sur le parcours de Vezac-Aurillac.

Les clubs de Riom, Val-d’Auzon et les Volcans pour le Puy de Dôme, Vichy et Saint-Agathe pour l’Allier, Mauriac, Haute-Auvergne et Vezac-Aurillac pour le Cantal, ont mis en lice quarante-huit enfants sur un parcours aménagé à leur niveau de jeu. Le podium TAJ est composé de Elouan et Antonin Meyniel de Riom, Yan Paupert de Vezac, chez les filles Mayliss Souffache de St Agathe l’emporte devant Melina Bretenoux de Royat-Charade.


Challenge d'Auvergne

Sur le magnifique parcours de Haute-Auvergne, s’est joué le premier tour du challenge Auvergne Mid-Am, les golfs de Montpensier et du Mont Dore ont complété les clubs déjà cités. Chez les messieurs, victoire de Orion Brito de Montpensier avec 78 points devant les Vezacois, Pierre Combourieu à 1 point et Franck Perié à 4 points.


Le classement provisoire de ce championnat d’Auvergne :

- chez les messieurs, Vézac, Montpensier, Charade,


Chez les dames, Valérie Brodiez de Montpensier signe la meilleure carte à 83 pts devant Véronique Mathias du même club 97 pts, Patricia Maso et Isabelle Carreno à égalité 100 pts du club de Val-dAuzon.


Le classement provisoire :

- chez les dames, Montpensier, Val-d Auzon, Riom et St-Agathe.


Compétitions à Vézac

Dimanche 13 juin, le challenge Intersport-Intermarché Aurillac a vu une nouvelle victoire brut de Pierre Combourieu qui bat le parcours d’un point et enregistre son nouvel index de jeu à 2,9 ; un week-end victorieux pour le leader vezacois.

Stéphane Collin, deuxième joue moins sept et devient 7,9 ; son fils Scott joue moins trois et devient 7,2 ; un challenge familial de bon niveau s’engage. En net, victoire de Stephane Collin devant Mickael Faubladier, Pierre Combourieu et Scott Collin. En deuxième série net Paul Cantarel, le revenant, s’impose avec 36 points devant Axel Vialatte 32 points et Jean-Paul Bouchard, équipier modèle du club à 32 pts. En troisième série net, victoire de Vincent Vialatte avec un remarquable 43 points, suivent Michel Roussy 41, Etienne Lantuejouls 38, Philippe gallo 37, Philippe Leveille et Michel Cayrol. Les Dames de Vezac, retour gagnant pour Evelyne Cantarel, Yvonne Paupert et Colette Oglaza sur le podium. Jeannie BOUGIE gagne le net avec 37 points et devient 40 d’index.












Vézac Vézac

Vézac Haute Auvergne


Samedi 19 juin à Vezac en formule quatre balles et dimanche 20 juin sur le parcours de

Haute-Auvergne en scramble à deux, se dérouleront les deux tours du Trophée CDE/CocoGatignol.


Edité par Golf Vézac






46 vues0 commentaire