HAUTE AUVERGNE - CANTAL

Mis à jour : juin 20

Championnat de France par équipes des entreprises D3

du 28 au 30 mai 2021



Quatorze équipes se sont affrontées au cours du Championnat de France par équipes 2021 des Associations d’Entreprise D3 Poule A sur trois jours du 28 au 30 mai.

Pendant la première journée des épreuves individuelles par équipe de 5 joueurs ont permis un premier classement. Le Samedi avait lieu les quarts de finale avec les 8 premières équipes du classement pour désigner les quatre équipes qui devaient s’affronter le lendemain pour la montée. Le même jour les barrages ont eu lieu pour la descente de deux équipes parmi les quatre dernières du classement initial. Le dimanche les demi-finales ont désigné les deux équipes montant en 2ème division.

Au terme de ces journées 2 équipes ASC Turbomeca Tarnos et AGISEP Languedoc-Roussillon montent en deuxième division en 2021 et par contre deux équipes Cannes Espace GolfClub et ATSCAF Paris descendent en promotion en 2022.

Un week-end parfait où convivialité et esprit sportif étaient présents sur un parcours très bien préparé. La nouvelle organisation testée pour remplacer la réunion des capitaines a donné entière satisfaction aux arbitres.

Tous les joueurs ont remercié l’organisation des trois journées et ont particulièrement apprécié le parcours ; les arbitres ont répondu à toutes les sollicitations avec pédagogie et bonne humeur.

La dernière journée s’est terminée par la remise des médailles aux promus à la montée en 2ème Division Rédaction Golf Haute Auvergne




43 vues0 commentaire