Dames de l'Allier : Les Avenelles gagnantes du challenge 2021

Dernière mise à jour : il y a 5 jours

Belle victoire : Au podium les dames des Avenelles prennent la 1ère place devant les dames de Ste Agathe et du Sporting Vichy.


L'équipe Dames des Avenelles

Ci-dessous la capitaine des dames de l'Allier, capitaine et membre au golf de Montpensier, Odile VIDAL, conclut cette journée :


"Je voulais remercier tous les capitaines qui préparent ces rencontres dans la bonne humeur et favorisent nos échanges cordiaux et sincères .

Merci à vous toutes pour votre assiduité à créer et partager ces moments d'amitié pour le plaisir de se retrouver ; c'est un lien imperceptible qui se noue grâce à notre petite balle blanche.

Aujourd'hui j'ai vu des sourires, de la bonne humeur autour des greens et j'encourage les débutantes à prendre confiance et à continuer de se joindre à nous l'année prochaine.

Je demande aussi aux fidèles joueuses de pérenniser ces belles rencontres pour des participations toujours plus nombreuses.


Merci à tous les clubs pour l'entretien exemplaire de leur parcours quelque soit la météo, l'accueil dans les clubs pour organiser les équipes et à la restauration qui nous rend euphoriques grâce aux vertus de la vigne.

Merci aussi pour les traditionnelles douceurs confectionnées par les dames du club accueillant pour bien débuter la journée, voire même offertes sur les fairways pour faire attendre le déjeuner toujours un peu tardif (s'en suivent quelques échanges de recettes).


Enfin, merci au Comité Territorial de Golf des Pays d'Auvergne pour l'organisation, le suivi et l'animation de ce challenge.


Bravo aussi aux 6 clubs de l'Allier participants."


Webmaster : toutes les photos sont bienvenues





53 vues0 commentaire