Championnat Départemental 2022 des écoles de golf du CANTAL

Dernière mise à jour : 14 oct.

Golfs de Haute-Auvergne, Mauriac et Vézac



Samedi 8 et dimanche 9 octobre 2022 a eu lieu le Championnat Départemental des écoles de golf du Cantal, réunissant 12 jeunes le samedi et 10 jeunes le dimanche venant des golfs St Jean de Mauriac, de Vézac et de Haute Auvergne.

Le samedi, les joueurs s’affrontaient sur le parcours de Haute Auvergne en simple, la victoire en net revenant à Baptiste Crueghe de Haute Auvergne chez les garçons et à Ines Bousquet de Haute Auvergne chez les demoiselles.


Ines et Raphaël (ci-dessus)

Le dimanche, les jeunes jouaient en match play :
- En simple : Yann Paupert de Vézac a gagné son match contre Félix Roquessolane de Haute Auvergne,
- En scramble match play : la paire Antoine Joanny / Aurélien Paupert de Vézac remportait sur la paire Raphaël Olivier / Ines Bousquet de Haute Auvergne et le deuxième scramble voyait s’affronter deux paires de Haute Auvergne. Le match sera gagné par Léo Soubrier / Gauthier Aguilar sur la paire Baptiste Crueghe / Théo Dagiral.


En fin de journée,
Mr Jean Luc Nourrisson Président du golf de Vézac et
Mr Henri Allard Vice-Président de l’association sportive du golf de
Haute Auvergne
félicitaient tous ces jeunes.

Baptiste (ci-dessus)

Chacun recevait un lot bien mérité et face à deux victoires du Golf de Haute Auvergne et deux victoires de Vézac, la coupe de ce championnat du Cantal des écoles de golf fut remise au capitaine de Haute Auvergne
Félix Roquessolane qui a présenté le plus grand nombre de participants de son équipe à ce championnat. Antoine et Aurélien (ci-dessus)

Merci à tous les participants et organisateurs,
- les 3 professeurs, Léo De Gref (HA),
Michel Kusnierek (V) et Pierre Rongier (M),
- les responsables des Ecoles de Golf, Colette Lespes et Henri Allard (HA), Gilles Rivière et Jean Claude Boudou (V), et Patrice Maurio (M) également Référent Jeunes du Comité Territorial de Golf des Pays d'Auvergne.














 

18 vues0 commentaire