Challenge d'Auvergne : Finale des équipes Messieurs D1

Dernière mise à jour : oct. 23

au Golf de Vézac-Aurillac samedi 21 octobre 2021

Royat-Charade remporte la 1ère place du challenge dans cette catégorie


Le capitaine de Royat-Charade et Jean-François Faubladier recevant leur trophée.

Stéphane Collin, co-organisateur à Vezac, Philippe Joanny Directeur du golf de Vezac,

Jean Piganiol, (Hte Auvergne) et Jean-Luc Nourisson (Vezac) tous les deux représentants du Comité Territorial de golf des Pays d'Auvergne



La dernière manche du championnat seniors D1, s’est déroulée sur le parcours de Vezac-Aurillac le 21 octobre 2021. Sur 11 clubs auvergnats engagés, 9 ont participé lors de cette journée.


Le club de Royat-Charade l’emporte dans le CANTAL, devant le club de Vezac-Aurillac, troisième le club de Haute-Auvergne.

Au terme des 5 rencontres, le club de Royat-Charade remporte la 1ère place au classement final avec 3 victoires durant la saison, 2ème place pour celui de Vezac-Aurillac avec 1 victoire, et 3ème le club de Riom 1 victoire.

Suivent : Vichy, Val de Cher, Val d Auzon, Montpensier 1, Montpensier 2, Haute-Auvergne. Les clubs des Avenelles et de Saint- Agathe descendent en division inférieure.


Classement individuel du jour : Matthieu O'Lanyer de Royat-Charade gagne en jouant 73 pour un par 69. Jean-Francois Faubladier, Vezac, deuxième 74; Stephane Collin, Vezac 75. Les équipiers Vezacois jouent : Thierry Garrel 82, Laurent Tarrisse 83, Jérôme Lieurade 88, Daniel Masson 88.


Le classement FINAL individuel voit la Victoire de Jean-Francois Faubladier, Vézac 35 points, toujours dans le top 10 des résultats de la saison. Deuxième Matthieu O'Lanyer, Royat-Charade 32 points. Troisième Pascal Cado Vichy, 25 points. Stephane Collin et Laurent Tarisse de Vezac se classent quatrième et cinquième avec 19 et 15 points .


Club de Vezac- Aurillac


Résultats



67 vues0 commentaire